Connexion Inscription
Accueil Blog candauliste Une femme sexy pour baiser mon mari

Le blog de de la rencontre candauliste

illustration

Une femme sexy pour baiser mon mari

Poster un commentaire

Il était 22h du soir quand une jeune brune a sonné à notre porte. C'était une invitée spéciale que j'ai particulièrement contactée pour agrémenter notre soirée. Nick et moi, on a l'habitude des plans à trois improvisés et cette fois-ci, une brune sexy allait participer à la scène. Elle a deux gros seins qui se démarquent très bien sous son décolleté. Elle portait une jupe sous laquelle se cache une forme bien arrondie. Pendant ce temps, Nick était encore sous la douche et ne se doutait de rien. Sans l'attendre, la jeune brune s'est directement rendue dans la salle de bain.

Surprise ! C'était un Nick complètement nu et bien parfumé qui l'attendait. Il avait juste terminé d'enfiler un t-shirt et sa queue était encore à découvert. Il suffisait d'une petite caresse de quelques secondes pour que son pénis devienne raide comme du bois. Moi, j'attendais dans la chambre, pensant qu'ils allaient me rejoindre sur le lit. Mais j'étais très impatiente et j'étais vite partie voir ce qui se passait. Nick était debout sur le coin du mur pendant que la jeune femme lui suçait les testicules. Devant cette scène, je sentais que ça mouillait dans ma culotte ?



C'est la jeune femme qui s'occupe de tout !

Avec son poids plume, la jeune brune joue clairement du porno. Elle a mis une demi-heure pour évacuer toute sa salive sur la queue de Nick. Décidément, ce dernier n'avait rien d'autre à faire que d'apprécier le coup de sucette. Mais ce n'était que le début. La jeune femme s'est ensuite mise à grimper sur son corps, debout près de la baignoire, pour jouer au cowboy. La grosse bite de mon mari s'enfonçait facilement dans sa chatte qui était déjà bien humide, alors qu'il ne l'a même pas touché du doigt.

En voyant la manière dont elle secouait ses grosses fesses, je l'enviais un peu. Je ne suis même pas capable de bouger plus de 5 minutes en Andromaque. Elle parvient à faire du twerk en appuyant ses pieds sur le mur. C'était une première expérience pour Nick et je voyais à quel point il était excité. Ce que craignais, c'est qu'il aille éjaculer en moins de deux avec cette position. Je me suis contentée d'embrasser tendrement Nick pendant qu'il pénétrait la jeune fille qui était maintenant en quatre pattes sur le carrelage froid de la salle de bain.

Sa bite était profondément insérée dans la chatte serrée, qu'elle gémissait de toutes ses forces. Nick tirait les longs cheveux de la femme avec ardeur, comme ça, j'ai pu caresser les seins de cette dernière. Je voulais me faire pénétrer, ainsi, on a échangé nos places. On m'a butée et elle, elle était occupée à toucher mon clitoris. J'aime bien regarder mon mari dans cet état. Il baise intensément tout en conservant une certaine sensualité. Jusque-là, nos plans candaulistes se terminaient toujours en plan à trois. Je ne le laisse jamais seul avec une autre ?

4 commentaires

A2trois4ouplus
Le 15 juillet 2022
Vibrant !!!
Répondre
Exotique46
Le 15 juillet 2022
Mmm est vraiment magnifique, C'est vraiment un rêve de profiter d'une nuit avec vous pour trois
Répondre
Plaisiraoffrir
Le 15 juillet 2022
Bonjour. Vraiment existant votre histoire. Bravo pour ce témoignage. Merci ?
Répondre
BlackMamba69
Le 17 juillet 2022
Je m'appelle Nick et à un moment j'ai pensé que c'était à moi qu'on offrait ce cadeau et que j'étais là à en profiter.
Répondre

Poster un commentaire

OK
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.