Connexion Inscription
Accueil Blog candauliste Ma femme se fait baiser par un autre homme, et j'aime ça !

Le blog de de la rencontre candauliste

illustration

Ma femme se fait baiser par un autre homme, et j'aime ça !

Poster un commentaire

Quand on aime, on partage ou on ne partage pas ? Le corps de ma femme m'appartient normalement, mais comme je suis candauliste, la voir baiser avec un autre ne me dérange pas. On ne fréquente pas les clubs échangistes, même ceux qui semblent très privés. Je préfère plutôt inviter des gars chez nous pour un apéro ou pour regarder un match et c'est toujours l'occasion idéale pour des fins érotiques. Rachel est une belle femme et aucun homme ne peut lui résister. Sa jolie silhouette réussit toujours à séduire le regard, même dissimulée sous un pyjama. Quand j'ai invité trois des mecs du club de volley à la maison ce jour-là, elle était vêtue d'un pantalon très fluide qui laissait apparaître des traces de son string.

Tous les regards se sont portés sur les fesses de Rachel sans que cette dernière s'en doute. Elle savait qu'elle allait se faire prendre par au moins l'un de nos invités. Quand elle a apporté les boissons sur la table basse, le mec aux cheveux bruns l'a vite attrapé pour l'asseoir sur ses genoux. Rachel jouait bien le jeu sans repousser, les deux autres faisaient semblant de ne rien voir. Un de ses doigts parcourait déjà son clitoris. En l'espace de quelques minutes, ma femme était complètement hypnotisée. J'imaginais à quel point son vagin était mouillé.



Mon plan candauliste se déroule à la perfection ?

Décidément, les deux autres mecs étaient dévoués au match de foot à la télé. Ils n'étaient même pas tentés par une petite aventure sexuelle. Moi, je suis resté assis sur une chaise de notre cuisine ouverte où j'avais une vue sur le salon et sur le flirt de Rachel et de son amant. Excitée à bloc, elle fermait les yeux et gémissait doucement. Comme ça devenait chaud, ils se sont retirés du canapé pour se rendre sur un gros pouf à l'arrière. J'ai donc ouvert ma braguette, car moi aussi, j'avais la bite en érection. L'homme s'est allongé sur le tapis et Rachel a sucé sa queue trois minutes avant de monter en position d'Andromaque par-dessus. Elle criait, mais les autres ne semblaient pas s'en inquiéter.

C'est devenu tout à coup très intense et le petit brun a vite repris le contrôle en allongeant Rachel à son tour sur le tapis. Il fixait ses bras sur les deux côtés et commençait à la baiser intensément. Face à cette scène, je manquais de salive pour lubrifier mon pénis. Ma main faisait des mouvements rapides comme pour suivre le rythme de la pénétration de Rachel. J'arrivais à entendre les gémissements de ma femme depuis la cuisine. J'étais trop excité et j'avais éjaculé sur le carrelage sans avoir eu le réflexe de prendre un essuie-tout. De son côté, mon invité n'en avait pas encore fini de pénétrer ma femme. Il changeait de position tout le temps avant d'éjaculer, sans embrasser Rachel une seule fois. Il se contentait de satisfaire sa bite. 

10 commentaires

kawamig
Le 16 juin
Mmm très belle femmes respect
Répondre
Yva2602
Le 16 juin
Elle est superbe
Répondre
murcia68
Le 16 juin
superbe femme et je penses superbe prise
Répondre
max178
Le 16 juin
Magnifique rencontre très excitante
Répondre
Qplaisir
Le 16 juin
Une sublime Femme s'est tres bien de ne pas être égoïste j'aimerais bien etre avec vous pasder un super moment si vous le voulez.
Répondre
Lilpoid
Le 17 juin
je donnerai tout pour être à la place de ce mec chanceux !!! merci pour le partage
Répondre
paollo72
Le 17 juin
Radieuse, sensuelle femme, que de charme enjoué, Mr peut être fier
Répondre
couplice
Le 25 juin
Le corps de votre femme ne vous "appartient" pas, que vous soyez candauliste ou pas
Répondre
Hbm06
Le 9 juillet
Hummmmmm
Répondre
wentap
Le 22 juillet
Superbe femme et un corps sublime
Répondre

Poster un commentaire

OK
VIVEZ La rencontre
Candauliste
profil
profil
profil
profil
Plus de 30 000
CONNECTÉS
PAR JOUR !
profil
profil
profil
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.