Connexion Inscription
Accueil Blog candauliste Aventure candauliste : « Ma femme ne semblait pas insensible à ses charmes »

Le blog de de la rencontre candauliste

illustration

Aventure candauliste : « Ma femme ne semblait pas insensible à ses charmes »

Poster un commentaire

J'ai toujours voulu voir ma femme faire l'amour avec un autre homme. Même si ma femme était très opposée à l'idée, elle a été séduite par un homme lors de nos vacances en Ardèche il y a quelques années. Même s’il ne s’était rien passé entre eux, cette rencontre fortuite lors d’une randonnée en groupe a été comme un déclic dans la tête de ma femme. Tout d’un coup, elle n’était plus entièrement réfractaire à l’idée de trouver d’autres hommes attractifs et de plaire.

Ma femme est une belle femme. Facile à dire quand on aime. Mais ce n’est pas que mon avis. Professeure de sport, elle entretient son corps tous les jours depuis plus de 25 ans. A part son allure athlétique, elle est une femme très sociable. Elle aime être entourée de gens et rencontrer de nouvelles personnes. Par contre, sur le plan sexuel elle est un peu tout le contraire. Hormis son tout premier amour, je suis le seul homme avec qui elle avait couché avant nos débuts dans le candaulisme, sur lesquels j’aimerais revenir.

Un peu plus de deux ans après nos vacances dans l’Ardèche, nous avons passé des vacances dans l’ouest de la France. Tous deux amateurs de sensations fortes et de sports nautiques, nous avons passé nos journées dans l’eau. Ma femme voulait se mettre au wakeboard et nous nous sommes donc inscrits tous les deux à un cours. Dès les premières minutes de la leçon, j’ai pu remarquer que ma femme souriait niaisement dès que l’un des deux professeurs regardait dans sa direction. Le mec était bien foutu. Torse nu, il avait belle allure et la jeunesse pour lui.

aventure candauliste

Aventure candauliste : « Comme une ado qui se fait draguer par un mec plus âgé »

Il s'appelait Naël, avait la peau bronzée, les cheveux châtains mi-longs, une belle gueule glabre, une rangée d’abdominaux et une belle paire de pectoraux. En plus il avait l’air d’être un gars sympa. Son sourire ravageur aurait pu le conduire sur les Unes de GQ ou d’un autre magazine qui affiche des beaux gosses en première page.  Bref, il avait tout pour lui et ma femme ne semblait pas insensible à ses charmes.

Très vite les deux se sont rapprochés. Dans le cadre du cours, je précise. Mais c’était agréable à voir pour moi qui avais envie de tenter l’aventure candauliste. Constater que ma femme plaisait à un aussi bel homme me flattait vraiment. C’est un peu cela qu’on cherche dans le candaulisme, n’est-ce-pas ? Du moins, moi ça me plaît.

Après trois heures de cours intensifs, la plupart des élèves sont partis. Mais ma femme et moi sommes restés un peu pour parler au prof. Il n’avait pas que l’air sympa, il l’était vraiment. On a discuté un peu. Il n’y avait plus trop de place au doute : ma femme se comportait comme une ado qui se fait draguer par un mec plus âgé. C’était trop chou ! Naël semblait apprécier ce petit jeu qui s’était installé entre nous. Je dis « nous » même si cela se passait avant tout entre les deux. Mais même en tant que spectateur, je peux m’inclure dedans.

Aventure candauliste : « Elle lui a demandé si cela le dérangeait de s’occuper d’elle à l’hôtel »

Le second jour, pareil. Les deux étaient de plus en plus proches. Les autres élèves commençaient d’ailleurs à jalouser un peu. Ça me faisait bien marrer. A la fin du cours, ma femme montrait des signes de raideur au niveau des cervicales. Elle avait fait une chute pendant le cours et, dans l’intensité du moment, n’avait pas senti la douleur. Je ne pouvais alors pas imaginer meilleur scénario. Comme vous vous en doutez, Naël lui a proposé ses services de masseur. Car en plus d’être prof de wakeboard, ce beau gosse avait fait une formation de physiothérapeute.

Ma femme était un peu gênée à mon égard, alors que moi j’étais en train de prendre un plaisir fou à m’imaginer la scène. Il fallait que je trouve un moyen de le ramener à l’hôtel.

Alors qu’il était en train de lui masser la nuque sur la plage, j’ai lancé une petite phrase qui allait avoir son effet : « Vous seriez mieux allongés sur un lit. Chérie, l’hôtel est à deux pas. Je dis ça, je ne dis rien… ».

Ma femme a regardé Naël et lui a demandé si cela le dérangeait de s’occuper d’elle à l’hôtel. Il n’avait pas de cours avant 15 heures. Cela lui laissait donc à peu près trois heures, d’autant que notre chambre n’était pas loin.

Sur le chemin de la chambre, ma femme était silencieuse. J’avais pris le relais et posais toute sorte de questions plus ou moins indiscrètes à Naël qui y répondait sans se prendre la tête.

28 ans, de Camargue, célibataire, ouvert aux défis. Le mec était vraiment sympa. Peut-être un peu trop sympa pour baiser une femme devant son mari. Mais c’était sans compter que les hommes, aussi sympa soient-ils, quand ils ont envie, ne refusent rarement une opportunité…

 

La suite la semaine prochaine…

0 commentaire

Poster un commentaire

OK
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.