Le blog de Candaulib.com

Les + Récents
Les + Populaires
Les + Commentés

Arrangement candauliste : Votre couple, une priorité

23 Octobre 2021 1 commentaire

Lorsque non seulement vous autorisez mais encore encouragez votre femme à nouer des liens physiques avec d'autres hommes, vous ouvrez également la porte à de possibles liens émotionnels avec ceux-ci. C'est en partie pourquoi l'exploration de ce fantasme peut être dangereuse, mais également enivrante pour toutes les parties impliquées, à condition que vous vous assuriez de garder votre propre relation au c?ur de cet arrangement.

Cela peut sembler être du bon sens, mais parfois le mari peut être tellement absorbé par le frisson du fantasme (tout comme la femme peut apprécier l'idée d'expérimenter une vie sexuelle avec d'autres hommes), qu'ils en oublient tous deux de donner la priorité à leur propre relation.

Si vous ne faites rien pour maintenir mais aussi pour renforcer activement votre relation, votre couple commencera à s'affaiblir et vous finirez par préparer un terrain propice à la séparation. Pourquoi cela ? Parce que nous avons tendance à évaluer le degré de satisfaction de nos relations avec celui des autres mais également avec celui de nos relations précédentes.

Ainsi, lorsque vous invitez un autre partenaire romantique au sein de votre cocon conjugal, vous créez essentiellement un autre moyen pour votre femme d'évaluer sa relation avec vous. Elle le fera sans même s'en rendre compte, et si votre relation ne lui fournit pas suffisamment de certitudes émotionnellement parlant, alors elle commencera inconsciemment à s'éloigner.

La façon de s'assurer que cela n'arrive pas est de faire des choses qui préservent ce qu'elle tire de plus important de votre relation et de chercher des moyens de lui en donner plus, que ce soit en qualité ou en quantité. L'essentiel est de lui faire sentir à quel point elle a de la chance d'être avec un homme comme vous.


Les bonnes questions à se poser pour mettre en place un arrangement candauliste

Permettez-moi de vous donner quelques pistes d'approfondissement au travers de quelques questions qui pourraient vous aider à vous focaliser sur le plus important, c'est à dire votre femme et ses désirs.

Que dirait ma femme si je lui demandais la manière dont elle veut être aimée ?

Quels sont les trois petites choses que je peux faire pour créer instantanément une connexion émotionnelle qui serait profondément intime pour ma femme ?

Quels sont les besoins auxquels ma femme dirait que notre relation répond, et quels efforts pourrais-je faire pour y répondre encore mieux ?

Comment puis-je équilibrer la balance pour donner à ma femme ce qu'elle veut émotionnellement quand un d'autre lui donnera ce qu'elle veut sexuellement ?

Dans quelle mesure ma femme dirait-elle que je suis présent émotionnellement et psychologiquement dans notre relation, et que pourrais-je faire pour améliorer cet aspect ?

Répondre à ces questions peut être un bon point de départ pour vous assurer de protéger voire même de renforcer votre relation comme elle doit l'être si vous envisagez d'explorer un mode de vie candauliste.

De la même facon, rappelez-vous que votre relation doit être la fondation sur laquelle votre fantasme est construit. Si vos fondations sont bancales ou si vous les négligez, non seulement vos chances de réaliser votre fantasme diminuent, mais celles que votre fantasme tourne mal augmentent.

Les différentes voies d'exploration du candaulisme

Explorer ce fantasme peut être aussi excitant que vous l'imaginez. Mais si vous avez encore des doutes à ce sujet, consultez par exemple des entretiens de couples candaulistes ou des articles qui parlent en détail de leurs expériences. La vérité est que le vrai risque ne réside pas dans le choix de réaliser votre fantasme, mais dans celui d'essayer de vivre votre vie tout en réprimant vos désirs les plus intimes. J'essaye ici de vous donner un chemin à suivre, mais c'est à vous de le suivre et de l'adapter à votre couple.

La voie que je vous invite à suivre dépendra des circonstances de votre situation. Il me semble qu'il n'y a que quatre grands scénarios différents dans lesquels vous pourriez actuellement vous trouver :

Votre femme connaît votre fantasme et est prête à fantasmer au lit mais n'est pas disposée à l'explorer dans la vraie vie.

Votre femme connaît votre fantasme et n'est pas disposée à fantasmer à ce sujet au lit parce qu'elle ne l'aime pas ou ne le comprend même pas d'ailleurs.

Votre femme connaît votre fantasme et l'a exploré avec vous dans le passé mais ne veut plus le faire pour une ou plusieurs raisons que vous connaissez ou pas.

Votre femme ne connaît pas votre fantasme parce que vous ne lui en avez pas encore parlé.

Parce que chacune de ces situations est différente, elles appellent toutes à adopter une approche différente afin d'amener votre femme à « franchir le pas » ou afin de vous défaire de votre fantasme.

En prenant en compte les circonstances de votre situation et en en faisant une analyse détaillée (par exemple avantages vs inconvénients), vous arriverez certainement à la réponse adaptée. Tâchez par exemple d'analyser le type d'objections que votre femme vous a faites ainsi que les tenants et aboutissants de ses objections. N'oubliez pas non plus de prendre en compte tous les facteurs annexes, aussi bien positifs que négatifs (par exemple présence d'enfants dans le foyer, durée de la relation, habitudes sexuelles de votre couple, etc.).

Chose faite, vous n'aurez plus qu'à vous lancer dans la voie qui est la vôtre. Bonne chance à vous.

 



Commentaires

Taio03 25 Octobre 2021

Hummm

Répondre
Articles en relation

Rencontre candauliste à l'improviste : « Ma f
De retour d'un mariage, ce couple fait une rencontre fortu..

Candaulisme luxurieux : « J'étais ravi d'être
Voici l'épilogue du feuilleton candauliste qui nous a tenu..

Luxure candauliste : « J'avais accepté tacite
Le collègue de Mathilde joue son rôle de mâle alpha à la p..

La surprise candauliste : « En quelques minut
Sa surprise est grande lorsqu'il s'appercoit de la manigan..

Utilisation des cookies
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus et gérer ces paramètres.

Les derniers connectés

picto profil
picto profillapolitesse
picto profil
picto profilLinka
picto profil
picto profilsshyriu
picto profil
picto profilCnouskoi
picto profil
picto profiljejelaulau
picto profil
picto profilRiri53
picto profil
picto profilmiss34
picto profil
picto profilCpl52
picto profil
picto profilDELIRES
picto profil
picto profilOrnella
picto profil
picto profilbedmas27
picto profil
picto profilLolo51
picto profil
picto profilZelda3022
picto profil
picto profilMadame_bcbg
picto profil
picto profilSDnewbie
picto profil
picto profilfredsophie80
picto profil
picto profilNina88
picto profil
picto profiltyboetmeline