Connexion Inscription
Accueil Blog candauliste Aprés midi coquine pour ma femme

Le blog de de la rencontre candauliste

illustration

Aprés midi coquine pour ma femme

Poster un commentaire

Mon épouse me confie qu'un de ses collègues lui porte toutes ses attentions, elle me confie aussi avoir une réelle attirance pour lui. Je lui propose de prévoir une rencontre afin de savoir si lors de ce rdv, les envies communes se confirment, elle me donne ses coordonnées ce qui me permet d'avoir un contact direct avec lui. Nous échangeons par sms puis directement au téléphone, cet appel confirme que ce mec est sympa et avenant et aussi sous les charmes de ma belle, je lui dis aussi que ma femme n'est pas insensible non plus à ses compliments.


Nous convenons d'une rencontre chez lui pour un apéritif-déjeuner, il demande à mon épouse de venir en jupe sans dessous, il ne savait pas encore qu'elle ne porte jamais de dessous. Nous arrivons chez lui vers 13 h, une belle bouteille de champagne nous attendait dans son seau, quelques petits fours, nous étions assis en face de lui et tout en discutant, il demanda à mon épouse d'écarter les jambes, il put constater qu'elle avait accepté sa demande.


Il lui demanda de venir s'assoir à coté de lui, il remonta sa jupe, lui écarta les jambes et commença à la masturber doucement, je pouvais voir l'excitation de ma belle, sa vulve était déjà gonflée d'envie. Elle le caressa et dégrafa son pantalon laissant apparaitre son superbe sexe, elle se mis à me sucer immédiatement, le spectacle était superbement excitant. Il avait préparé une laisse et un collier qu'il s'était empressé d'acheter la veille, il la déshabilla entièrement en lui laissant ses bas et bottine, elle se retrouvait nue, collier à son cou et laisse accrochée, je sentais toute excitation de ma belle, son corps était tendu et plein d'envie.


Une balance-chaise était accrochée au milieu de son salon, il l'installa, la lécha et commença à la prendre fougueusement et virilement, ma femme était au paroxysme du plaisir et pourtant l'après midi sexe ne faisait que commencer. S'en suivi de deux heures de sexe non-stop, passant d'une pièce à l'autre, d'une position à l'autre de son amant du jour à nos deux queues, pour finir par nous prendre en bouche tous les deux en nous faisant exploser de plaisir, nos deux queues laissant jaillir notre semence dans sa superbe bouche ouverte comme l'était sa vulve 2 heures avant. Cet amant du jour avait confirmé toutes les dispositions que celui-ci laissait espérer, amant insatiable, bien pourvu et sachant recevoir. Il a promis de nous recevoir rapidement avec un ou deux de ces complices, nous attendons avec impatience cette nouvelle rencontre.

Merci à bocplenaturi pour le récit de cette belle aventure.

8 commentaires

loveminou
Le 18 octobre 2021
Merci beau récit qui donne envie d'avoir la suite avec ses autres complices
Répondre
bg06200
Le 18 octobre 2021
Un délice !
Répondre
Candau22
Le 18 octobre 2021
Bonjour superbe j'adore Alain
Répondre
Dougchic
Le 19 octobre 2021
Super vivement le prochain Rdv
Répondre
complicedu18
Le 19 octobre 2021
Très excitant oui
Répondre
CalinsCoquins
Le 20 octobre 2021
Merci de partager de manière épistolaire c'est aventure.
Répondre
Pourplisir83
Le 4 novembre 2021
Magnifique j'adore
Répondre
Loulou3387
Le 21 aout 2022
Ca fait rêver !!!
Répondre

Poster un commentaire

OK
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.