Connexion Inscription
Accueil Blog candauliste L'amant retrouvé : « Monsieur M s'est plié à ma primauté »

Le blog de de la rencontre candauliste

illustration

L'amant retrouvé : « Monsieur M s'est plié à ma primauté »

Poster un commentaire

Monsieur M possédait en partie ce que nous attendions d’un amant mais il lui manquait aussi d’une certaine manière la petite chose qui fait qu’on se sent pleinement satisfait du choix. Nous voulions un homme accompli sexuellement et intellectuellement. De ce côté, il n’y avait rien à redire : l’expérience de Monsieur M nous a semblé indéniable, cela dès la prise de contact. Mais voilà, non seulement Monsieur M était plus âgé, mais il s’était aussi plus présenté comme un Dom que comme un bull. Cette distinction Bull/Dom est importante. Nous ne cherchions pas quelqu'un pour commander ni pour imposer la soumission de Léa ni pour devenir son maître. Nous voulions juste un homme sexuellement averti avec une grosse queue pour lui procurer du plaisir à l'occasion et qui soit également capable d’entretenir une relation par message.

Léa et moi apprécions déjà notre propre dynamique de jeu de pouvoir avec moi en tant que maître et ne souhaitons pas inclure une relation de domination dans notre expérience candauliste. Je suis l'homme qui commande sa soumission, qui la discipline quand elle a été coquine. Je la guide et l’accompagne dans son cheminement vers la libération sexuelle et l'expérience de la plénitude de sa sexualité. D'autres hommes peuvent la baiser, mais je possède son cœur et sa chatte. Et c'est exactement ce que veut Léa.

Dans les premiers messages échangés avec Monsieur M, le sujet de la soumission était sous-jacent. J’ai fait Léa lui écrire qu’elle n’était soumise qu’á moi. En toute transparence, je suis en train de faire basculer la situation à mon avantage : sa réaction allait donc finir de nous convaincre ou bien nous éloigner définitivement de cet homme, aussi intéressant puisse-t-il être. J'aime être dominant et je peux entrer dans cet espace mental assez facilement.

Immersion dans le candaulisme : « Mon fantasme de cocu est un moteur sexuel très puissant »

Malgré cela mon fantasme de cocu est un moteur sexuel très puissant, probablement mon « kink » le plus excitant. La pensée d'un autre homme baisant mieux ma partenaire, cet homme à qui je « prête » la chatte de Léa, représente une dynamique sexuelle follement excitante dans notre relation amoureuse. Chose surprenante, Monsieur M s’est plié à ma primauté. 

Malgré les petites choses dont manquait Monsieur M, sa capacité à attirer l'attention de Léa et son adaptabilité méritaient au moins une exploration plus approfondie. Qui sait, nous sommes tous les deux ouverts d'esprit et cela pourrait se transformer en quelque chose d'amusant. Sinon, nous passons simplement à autre chose. Voilà l’approche quoi nous a accompagné dans cette relation.

Plus les semaines passaient, plus Léa commençaient à penser que Monsieur M pouvait être cet amant fiable et régulier avec qui nous pourrions parcourir un bout de chemin sur la route du candaulisme. Il a proposé de la rencontrer pour prendre un verre — seuls. Le but de cette rencontre était clair pour nous tous : d’une part voir s'il y avait de la chimie entre eux et d’autre part mettre ma qualité de cocu à l’épreuve. Le problème c'est que nous sommes á cette époque dans une relation à distance. Je n'avais pas revu Léa depuis un moment (bien trop longtemps) et je savais qu’il me faudrait attendre encore plusieurs semaines avant de la revoir. Ce dilemme ajoutait du bois au feu grandissant à l’approche de nos retrouvailles. J’ai finalement encouragé Léa à faire le mur pour sortir et s'amuser. Je savais que ce serait bien pour son esprit d'avoir une certaine attention portée sur elle.

couple candauliste

Angoisses et désirs de la rencontre candauliste

Elle a accepté à contrecœur de le rencontrer seule pour prendre un verre. Si l'énergie était bonne, elle envisagerait de le revoir pour plus. Nous avons tout de même discuté de la possibilité que cette première rencontre aille au-delà d'un verre. Léa n’était pas si sûre, elle ne pensait pas que ce soit une bonne idée de faire des projections à ce moment-là de la relation. Quoi qu'il en soit, nous savons tous deux que les choses peuvent changer dans le feu de l'action. Il était donc pour moi important de lui faire savoir qu'elle avait le feu vert pour aller plus loin si l'humeur et tous les éléments concordaient. Avant qu’elle ne parte pour le rendez-vous, je lui ai assuré que l’expérience pour moi serait toute aussi stimulante. 

Alors que le moment de la rencontre de Léa avec Monsieur M approche, nos conversations deviennent tempérées et dépourvues de l'accumulation d’énergie dissonante que nous avons eue dans le passé. Là encore, ce n’est qu’un verre, donc il n’y a pas de quoi s’exciter ni se tourmenter. Pourtant Léa part à la rencontre de Monsieur M tandis que je tourne en rond dans l’appartement vide mais plein du parfum de Léa. J’ai beau avoir participé à l’organisation de ce rendez-vous, le désirer fermement et savoir qu’il ne se passera probablement rien, je ressens cette crispation si saumâtre et exquise à la fois qui précède ou accompagne un rendez-vous. Au fil des minutes cependant l’angoisse laisse place à une énergie positive, celle qui me fait vivre la plénitude.   

Alors que je vais me coucher, je ressens de la félicité pour Léa qui profite d’une soirée en ville. En termes d'énergie sexuelle, je me sens désormais calme avec seulement un léger scintillement d'être cocu dans mon esprit.

À suivre…

0 commentaire

Poster un commentaire

OK
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.