Connexion Inscription
Accueil Blog candauliste 3 bonnes raisons qui prouvent que les libertins sont sexuellement épanouis !

Le blog de de la rencontre candauliste

illustration

3 bonnes raisons qui prouvent que les libertins sont sexuellement épanouis !

Poster un commentaire

Pour le plaisir, pour les nouvelles aventures ou pour le sexe, le libertinage est devenu plus qu'une expérience. C'est pour de nombreux adeptes un mode de vie qui a gagné en notoriété auprès de toute une communauté. Loin des pratiques sexuelles habituelles et respectueuses, la sexualité libertine semble promettre de nombreux bienfaits pour ceux qui s'y attachent modérément. Les libertins sont plus épanouis sexuellement, dit-on !

Les libertins sont libres et heureux

L'idée de se laisser succomber par le libertinage vient notamment d'une découverte de soi-même et d'une volonté de s'autoriser beaucoup plus de liberté. Ceux qui n'appartiennent pas, ou pas encore, à ce cercle, diraient qu'il s'agit d'une pratique audacieuse. Le libertinage interpelle par sa transparence. Les rendez-vous et les rencontres sexuelles ne sont en effet possibles qu'avec l'accord des deux partenaires. Un couple libertin peut vivre des aventures érotiques en dehors de leur relation. Les pratiquants assument leur choix et le sexe avec plusieurs amants ne figure presque jamais parmi les sujets de dispute. Les libertins sont plus heureux de pouvoir mettre à exécution tous leurs fantasmes sans que la relation de c?ur ne soit un frein. Leur vie sexuelle fait alors l'objet d'un jeu, d'un centre d'intérêt qui leur permet de se satisfaire à leur gré.

Les libertins ne cessent de découvrir

Quand on parle de libertinage, on peut expérimenter toutes sortes de pratiques au fur et à mesure qu'on se retrouve avec plusieurs partenaires. Les membres peuvent faire appel à des experts ou faire des échanges d'idées avec d'autres libertins pour découvrir les événements populaires. Un corps à la fois, un pénis à la fois ! Ils se mettent à chaque fois avec de nouveaux inconnus, ce qui leur permettent de se débarrasser de tous les fantasmes destructeurs. Les femmes peuvent coucher avec les amants de leur choix, avec des critères concernant le corps ou la taille de la verge. Les hommes, quant à eux, peuvent jouir provisoirement devant des bombes sexuelles. Un libertin n'est pas obligé de se contenter de sa partenaire quand il peut pénétrer d'autres personnes. En gros, la pratique est le piment qui permet au couple d'éviter les routines et les rapports sexuels ennuyeux.

Les libertins s'activent dans la discrétion

Les pratiques échangistes et candaulistes s'effectuent uniquement avec des personnes, des célibataires ou des couples, qui font partie de la communauté. Il paraît que les relations sexuelles libertines sont même mieux quand c'est avec des inconnus. Les pratiquants peuvent facilement s'épanouir étant donné qu'ils ont de quoi se concentrer pleinement sur le sexe. Ils se détachent des points de vue de ceux qui se limitent aux pratiques conventionnelles et classiques. De plus, le fait que le libertinage soit encore un concept assez négatif au sein de la société incite les adeptes à préserver une grande discrétion. Encore une fois, cette dernière est bénéfique pour mieux pratiquer en toute liberté dans les clubs et les endroits dédiés au sexe sans frontières. 

3 commentaires

oZeratelle
Le 20 octobre 2023
Très bien écrit et je confirme oui épanouie, merci Mon Homme Cando?.
Répondre
chrisrom
Le 21 octobre 2023
Globalement je suis plutôt d'accord avec ce texte. Nos prémiers pas "cabndaule" était troublant pour moi, pas vraiment facile si on veut de faire l'amour devant son mari. Mais j'y ai pris vraiment goû petit à petit.
Répondre
Dionysos06
Le 21 octobre 2023
Tout à fait d'accord avec cet article.
Répondre

Poster un commentaire

OK
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.