Connexion Inscription
Accueil Blog candauliste 3 bonnes raisons de pratiquer la fellation

Le blog de de la rencontre candauliste

illustration

3 bonnes raisons de pratiquer la fellation

Poster un commentaire

Partante pour une pipe ? Mesdames, on sait à quel point beaucoup d'entre vous refusent de pratiquer la fellation. La faute aux idées reçues. Ce n'est pourtant pas si mal de s'adonner à ce plaisir et de séduire son homme avec une petite dégustation. Exit les mauvaises interprétations et les sensations de dégoût, car la pipe n'a pas forcément un rapport avec la propreté. Pour vos moments intimes, voici 3 raisons qui vous convaincront sûrement de pratiquer la fellation.

Votre homme en sera ravi !

La fellation fait partie des pratiques qui font le bonheur des hommes. Ils aiment cette façon de prendre soin d'eux, si d'habitude, ce sont eux qui sont les plus actifs pendant les préliminaires. Ils adorent quand vous leur montrez que vous menez le jeu. Derrière le fait de s'agenouiller devant le calibre de son partenaire se cache un soupçon de soumission, ce qui stimule davantage l'excitation de celui-ci. Vous pouvez très bien faire plaisir à votre mari en lui accordant une petite mise en bouche. Jamais un homme normal ne pourrait s'en lasser. Votre façon de lui faire la pipe en jouant avec votre langue ne peut que lui faire perdre la raison, tout comme votre salive qui déborde partout. La fellation, pratiquée dans le respect de l'hygiène, n'a rien de répugnant. Monsieur peut même considérer l'acte comme une preuve d'amour ?



La fellation, c'est excitant

Aussi bien pour l'homme qui reçoit que pour la femme qui pratique, la fellation est un bon moyen de piquer tous vos sens.  En faisant la pipe à votre partenaire, vous essayez de le satisfaire, mais en même temps, vous découvrez à quel point votre corps peut réagir grâce au plaisir d'offrir. L'exploration de son sexe peut vous donner envie de jouer un peu plus avec votre langue et de prolonger le plaisir. Vous vous abandonnez à votre homme. Vous lui procurez des sensations intenses. La fellation est une déclaration non verbale de votre amour, une pratique qui vous mouillera en même temps la culotte. Votre mari ressent le même plaisir exquis que comme quand on vous accorde quelques minutes de cunnilingus. À condition quand même que la pipe soit naturelle, désirée et consentie, non pas une corvée qu'on s'inflige pour satisfaire.

C'est excellent pour votre couple !

Celles qui ne valident pas la fellation doivent forcément avoir des solutions contre les routines sexuelles. Effectivement, le fait de se contenter de caresses et de pénétrations peut être ennuyeux à la longue. Il arrive même qu'un homme attende de sa femme ce petit geste, cette envie de sucer et de saliver devant son pénis, mais pour montrer un signe de respect, n'ose pas demander. La fellation ne s'exige pas, mais peut toutefois améliorer la santé sexuelle d'un couple. La jouissance sera surtout à son apogée si vous permettez à votre partenaire de faire une éjaculation buccale. Après tout, lors des périodes d'ovulation, la fellation est un excellent recours quand on veut se permettre des moments intimes à deux sans devoir utiliser des préservatifs.

6 commentaires

Bipourbi05
Le 31 mars 2023
Plaisir de donner et plaisir de recevoir , celui qui fait n'est pas toujours le plus soumis des deux
Répondre
libraisir
Le 31 mars 2023
Assez convenu comme propos... vision d homme
Répondre
Meth59850
Le 31 mars 2023
J ai la chance d avoir une femme qui adore la fellation .. et l ejaculation buccales C est un vrai plus dans une relation
Répondre
eden87
Le 31 mars 2023
Ah oui j'adore faire des pipes et avaler le foutre... mais uniquement dans le cadre d'un couple bien plan plan, ou alors avec capote. Parce que dans le monde libertin où on change facilement de partenaire dont on ne peut contôler les pratiques, c'est à haut risque! Le HPV se lache! Vous avez lu sur le cancer de la fellation et du cunni?
Répondre
Cplsexbi74
Le 1 avril 2023
Propos très stéréotypés, arrêtez de vouloir faire des généralités, chacun sa façon de vivre les sexualité qui lui convient à l instant T, et utiliser le terme pipe introduit dans la bouche de l auteur de cet article une grossièreté de langue française.
Répondre
Hommedoux91
Le 4 avril 2023
Même entre mec c'est pas mal je suce 3 fois et je bien aimé
Répondre

Poster un commentaire

OK
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.