Malgré les nombreux jugements à son égard, le candaulisme devient de plus en plus un grand phénomène érotique. Il est fait d'un fantasme qui, plus qu'une simple passion, ajoute une pointe d'audace et de personnalité à ceux qui le pratiquent.
Comme on le dit souvent, pour mieux comprendre le principe du candaulisme, il est préférable de l'essayer. Cependant, grâce aux questionnaires suivants, certainement, vous allez mieux vous y retrouver !
Le candaulisme désigne le fait de ressentir du plaisir, voire de l'orgasme, dans le fait de regarder son/sa partenaire en train de faire l'amour avec quelqu'un d'autre. Le fantasme se vit également à distance.
Pas tout le monde en tout cas. Le candaulisme se réserve aux individus ouverts d'esprit et aux libertins. En gros, à ceux qui pourraient y prendre plaisir sans que ce soit contre leur gré.
Si les prises de contact se font souvent sur des sites de rencontres, les rendez-vous se déroulent en général dans des lieux discrets. Les habitués osent même organiser les ébats dans leurs propres domiciles.
Bien que le principe soit de regarder et de contempler, le candauliste peut toujours s'interférer pour pimenter encore plus les rapports sexuels avec l'invité.
Le choix d'un prétendant repose souvent sur des critères importants, aussi bien sur le physique que sur le caractère. L'invité à un plan candauliste doit remplir certaines conditions physiques (en bonne santé, bien membré, musclé, etc.) et doit aussi être assez courtois et respectueux. Mais surtout, l'invité doit strictement être candauliste !
Non. Les rencontres candaulistes fonctionnent par invitation. Le couple convie et l'invité participe. Par contre, si les hôtes choisissent de concrétiser le plan dans un établissement payant, les frais doivent être à leur charge.
Outre la possibilité de craquer sur quelqu'un, l'addiction extrême fait partie des inconvénients du candaulisme. Le couple doit avoir un contrôle de leurs activités et de leurs sentiments. Aussi, il y a les maladies sexuelles qui peuvent se partager facilement pendant les rapports.
Pour former un couple candauliste, il faut deux personnes candaulistes. Le consentement n'est possible que si les personnes concernées ont le même fantasme.
Généralement oui. Les couples candaulistes ont le droit d'avoir des rapports sexuels hot, kinky ou complètement déviés avec des prétendants, à condition de les faire dans la transparence.
Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.
Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.
1 commentaire
Poster un commentaire